Administration d’une chaire


Administration

Le Guide d'administration des programmes de chaire présente les modalités liées à l’administration du Programme des chaires de recherche Canada 150. Il ne concerne pas les modalités relatives aux contributions provenant de la Fondation canadienne pour l’innovation.



Communications

Les universités doivent suivre les lignes directrices en matière de communication publique à l’intention des universités.

De plus, conformément aux lignes directrices en matière de communication à l’intention des titulaires de chaire, les universités devraient s’assurer que les titulaires de chaire reconnaissent le soutien offert dans le cadre du Programme des chaires de recherche Canada 150.

Questions?

Pour toute question concernant le paiement ou l'administration de la subvention, veuillez communiquer avec le service financier du Programme des chaires de recherche du Canada par téléphone (613-995-2694) ou par courrier électronique (awdad@nserc-crsng.gc.ca).

Veuillez envoyer vos demandes d’information générales concernant l'administration du Programme ou l'interprétation des présentes modalités à l’adresse suivante : info@canada150.chairs-chaires.gc.ca.